672 dialogues en pharmacie....

Publié le par Isis & Sapho

La pharmacienne: « A quelle caisse êtes-vous madame ? ».

La cliente : « A la caisse d’épargne ! »



Le client : « Donnez-moi des médicaments pour… euh… l’Eisenhower de ma femme. »

Le pharmacien : «Attention, ça commence comme ça ! ».



La cliente : <<Mon fils a des hémorroïdes.>>

La pharmacienne : << Internes ou externes ? >>

La cliente : << Euh… demi-pensionnaire ! >>



La cliente : « De l’aspirine, sil vous plait ? »

Le pharmacien : « Effervescent ou pas ? ».

La cliente répond : « Euh… Toupas ! ».
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pas mal! encorrrrrrrrre!
Répondre
X
Coucou ta réponse ma fé super plaiiiiizzzzzzzzire ^^ ba enfète jveu un gif pour mon image perso skyblog ou ya écrie x3-henna un bo gif n'importe comment jtefé confiance prsk jtrouve ke tes création son hyper belle ^^ jve un truk original avc mon psodo x3-henna et dé déco un truk en gif ^^
Répondre
M
Kikou ;-)<br /> <br /> Hihihihiiiiiiiiii ...<br /> Commencer la journée par un éclat de rire met de bonne humeur. Merci toâ.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, à bientôt...<br /> Biz
Répondre