1092 Coup de gueule, pas contentes du tout........

Publié le par Isis

Nous rencontrons de plus en plus de problèmes sur notre blog, sous IE pas moyen de poster et sous firefox pas moyen de visionner les images mises sur notre blog, pfffffffffff en plus cerise sur le gâteau, nous recevons des mails de visiteurs qui disent ne pas pouvoir accéder au blog ou très/trop lentement et quand par miracle il y arrivent, ils ne peuvent pas laisser de commentaires!!! Et dire que nous sommes en premium.... laissez moi rire HA HA HA (jaune) je ne sais pas chez vous comment cela fonctionne mais j'aimerais bien le savoir. Alors je lance un appel, si vous passez dans le coin pourriez-vous essayer de venir sur le blog et essayer de nous y mettre un com pour voir si en fin de compte cela fonctionne ou pas, nous ne savons plus à quel saint nous vouer. Et si par miracle quelqu'un a une solution, et bien je puis vous assurer qu'elle sera la bienvenue. Merci de votre compréhension, amicalement, Isis/Patty

 
A l'aide 

Publié dans Notre petit mot....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vous parlez d'une amie que je fais ! Compte tenu de mon temps de réaction à répondre à votre appel à l'aide mes chères Isis et Sapho, vous êtes déjà enfouies sous cent mètres de vase. <br /> On pourrait croire que Bénabar a créé sa chanson "Tu peux compter sur moi" en me prenant pour exemple.<br /> Cordialement,
Répondre
M
Coucou Isis.<br /> <br /> Pour moi, pas de problème. Tout fonctionne...<br /> <br /> Je vais faire mon possible pour vous sortir du mauvais sort de Morticia...<br /> <br /> Mon blog est en pause jusque lundi.<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse et douce nuit.<br /> <br /> Fais de beaux rêves.<br /> <br /> Une tonne de bisous pour toi.<br /> <br /> Ton ami Merlin.
Répondre
C
coucou Isis<br /> alors IE te fait des misères ?<br /> moi pas de pb particulier sur votre blog...<br /> sinon ca va ?<br /> ici beau soleil ca redonne le moral pcq la grisaille pfffffff pas mon truc<br /> bon je vais faire semblant de bosser...lol<br /> groooooooos bisous et bon mardi<br /> fifi
Répondre
C
Bonsoir Isis, du même avis.... c'est parfois décourageant..aujourd'hui je suis devenue... chêvre....<br /> bonne nuit<br /> chantal
Répondre