1297 Me revoilà

Publié le par Isis

Après une  absence (assez longue)  je viens enfin vous rejoindre, alors avant toute chose...

Que cette nouvelle année VOUS apporte:
2 semestres de bonheur, 4 saisons de joie, 12 Mois de santé et 365 Jours de prospérité.
Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir.
Que l' amour soit votre logis et la détresse une inconnue.
QUE LA SANTE VOUS COUVE DE SES AILES ET QUE LA MALADIE EN SOIT JALOUSE  
ENFIN .....
QUE TOUTES VOS PREDICTIONS SOIENT ACCOMPLIES ET FASSENT DE VOTRE VIE LE CHEMIN DE LA REUSSITE.
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS

Des millions de gros bisous


Publié dans Notre petit mot....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hello Isis, Merci pour tes bons voeux... Je te re-renouvelle les miens, sans musique cette fois. Que tout se réalise selon tes désirs et sans embuche. Ca fait plaisir de te savoir de nouveau parmi nous. Bisous. Roland.
Répondre
I
oh oui Roland, je suis super contente de tous vous retrouverbisousssssssssssssssssssssss
C
Coucou Isis, bien contente de te retrouver, tu m'as manquée.. tous mes voeux aussi pour toi, santé, amour, sérénité et plein de belles créations qui nous enchantent.<br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> chantal
Répondre
C
kikouuuu !<br /> ben te revoilà !!<br /> merci pour tes voeux<br /> je te souhaite à mon tour une très bonne année plein de bonheur d'amour et ttes ces bonnes choses que tu attends<br /> que 2008 te garde en bonne santé<br /> j'espère que tu vas bien en tt cas<br /> je te souhaite une très bonne soirée<br /> groooooooooooos bisous<br /> fifi
Répondre