1357 Cadeau reçu de Gine

Publié le par Isis



merci beaucoup ma belle pour  ta  magnifique création

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Isis.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée.<br /> <br /> Nous, on a eu du soleil mais assez froid. On prévoit des hausses de températures pour la semaine prochaine.<br /> <br /> Comment va notre amie Sapho ? J'espère qu'on a les résultats des examens et que ce n'est pas grave...!!!<br /> <br /> Remets lui de gros bisous.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit bercée de beaux rêves.<br /> <br /> Je t'envoi un cargot de gros bisous.<br /> <br /> Ton ami Henri.
Répondre
C
Eh bien elle est douée Gine.. c'est très jolie.. c'est toi en photo Isis ,??????<br /> plein bisous<br /> chantal
Répondre