1822....Hello...

Publié le par Sapho































Hello les amis.....

EH OUI !!  les vacances sont terminées.....
J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes en forme pour commencer une nouvelle année....

Ici c'est pas le top.....non non !!!! pas au niveau moral qui lui va très bien.....mais  !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Alors vous comprendrez aisément que le sourire est un peu absent.....MDR.....

Mais allez encore quelques jours de patience et tout rentrera dans l'ordre

En attendant de vous retrouvez je vous souhaite une bonne semaine
( eh oui le temps qu'il me faut pour soigner mon ordi.....


















et de remettre mes bandelettes en ordre ....eh oui que voulez vous
pendant les vacances il y a eu un peu de laisser aller....











GROS BISOUS et à bientôt.....

Publié dans Notre petit mot....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi, j'dis que ton blog est très beau, nah ! !! même s'il est pour les adultes, il est beau !
Répondre
C
lol la première image c'est la tête que j'aurai jeudi...alors les bandelettes ont été remises en ordre ?pas trop de noeuds ?? hihiet l'ordi il se guérit ??bon ben bon courage pour remettre de l'ordre dans tt ca !!;-pbisouuuuuuuuuuxxxxx
Répondre
C
A croire que les ordis se mettent tous en panne en même temps.. ont-ils pris des vacances ??? j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre les filles.plein de gros bisous de haute savoiechantal
Répondre
E
Bon retour et à bientôt!Bises et belle soirée!
Répondre
C
Bonjour les amies contente de vous revoirmais sacré ordinateur cet été par ici avec les orages beaucoup n'ont pas résisté nous repartons pour une nouvelle annéebisous à vous deux chimounou
Répondre