1829 Une petite fleur ...

Publié le par Isis


Une petite fleur pour notre plus fidèle visiteuse, je l'ai faite tout specialement pour toi Chantal et surtout qu'elle puisse te porter bonheur. Des millions de gros bisous de la Meuse

Publié dans Amitié nos créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La Chantal c'est moi ????? car il n'y a surement pas qu'une chantal.... bon je fais comme si j'étais la bonne chantal..lol..c'est vraiment superbe et trop gentil, Isis tu es une fée et je peux te dire que cela m'a remonté le moral aussitôt.. et quand je suis heureuse je pleure.. bin nous v'là bien.Je t'envoie des bisous affectueux et des millions de merci...je t'adore.chantal
Répondre
:
Bonsoir !félicitations pour ces superbes créations !bonne continuation !bonne soirée !bisous !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
C
CHANTAL tu es gâtée cette fleur est magnifique  bravo ISISBisous chimounou
Répondre