1894 Une petite blague

Publié le par Isis

La scène se passe en la maison de retraite "les cheveux blancs". 
Fernand, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle pensionnaire, Félicité, une jeunette de 85 ans. 
Rapidement, comme deux aimants, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au réfectoire, devant la télé, pendant les jeux, et Fernand tient Félicité par les épaules pendant les farandoles.
Arrive ce qui devait arriver : les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320... 
Je vous laisse imaginer cette première nuit d'amour. 
Le lendemain matin, au réveil : Félicité, ma chère, je vous dois des excuses. Si j'avais su que vous étiez toujours vierge, j'y serais allé plus doucement.
Mais non, mon bon Fernand, c'est moi qui vous présente mes excuses, si j'avais su que vous bandiez encore, j'aurais retiré mes collants !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br />  j' adore   j ' adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Coucou Isis, nom d'un chien que se passe-t-il que je n'ai pas de nouvelles. j'ai été heureuse de voir que tu étais "en vie" quand tu es passée dans mon blog et je t'ai envoyé un mail, il est revenu sniffff...j'espère que tu vas bien  et ça fait du bien de rire encore avec toi.. ne repars pas pour 6 mois hein!!!plein de bisous de haute savoiechantal
Répondre
I
<br /> coucou ma Chantal, je suis contente de te retrouver, non non, je ne resterais pas absente 6 mois, promis. Je ne comprends pas que ton mail ne me soit pas parvenu parce que je n 'ai pas changé<br /> d'adresse mail, j'ai juste un pc en plus, je vais t'envoyer un mail pour voir si tout fonctionne bien<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />