1229 Cadeau reçu

Publié le par Isis

Notre amie, la délicieuse momie Nefertari , vient de nous offrir  un  joli tag qu'elle a fait, le voici



Alors, c'est pas joli tout plein ça? Merci ma poule, lol et je t'embrasse très fort, bisousssssssssssss

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou.<br /> <br /> Un coups de baguette magique et...hoppp..., je me retrouve sur ton blog.<br /> <br /> Attention...attention... Oufff... Atterissage réussi!!!<br /> <br /> Comme tu dis, c'est une corvée mais je ne le regrette pas...<br /> <br /> Je vais de temps à autre aider galatee mais je ne sais pas toujours le faire. J'espère de tout coeur qu'elle gagnera.<br /> <br /> Je te souhaite une très douce nuit étoilée de beaux rêves et je t'expédie un gros camion de bisous.<br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Ton ami Henri.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ________s$$$$ss.__ss$$$$$$$$$ss<br /> _________³$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s. .<br /> __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s.<br /> __________$$$$$$$$$$$$$$$$$(o)$$$$s<br /> _________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s$$$$$$s AMITIE SINCERE<br /> ________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$³$$$$$$$$<br /> _______s$$$$$$$$$$$$$$$$$ ET FIDELE.<br /> _______$$$$$$$$$$$$$$ <br /> ______s$$$$$$$$$$$<br /> _____s$$$$$$$$<br /> _____$$$$$$<br /> _____$$$$$<br /> _____$$$$`<br /> _____$$$`<br /> _____$$$<br /> _____$$$$<br /> _____$$$$$$$s<br /> ___s$$$$$ ' $$$$s,<br /> _s$$$$$$ ' ' ' $$$$
Répondre
M
2- Chez nous, ce sont des fées et chez vous, des momies!!!
Répondre